lundi 29 août 2011

Garde à vous

Je suis le Général Bol et ceci est mon blog, bordel de nom de Zeus.
Je vous préviens que le premier qui moufte de travers ici sera de corvée de patates pour l'éternité (et plus, si c'est possible)
Tenez-le vous pour dit, bande de bleues-bites de mes deux.
Exécution.

Rompez

2 commentaires:

  1. bon alors on va se tenir a carreau, bien que ce ne soit pas mon fort, je vais tenter de faire un effort!
    longue vie a votre nouveau blog en esperant de nombreuses joutes dynamiques.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sonia, je n'en attendais pas moins de vous. Cela étant, j'ai créé ce blogue sur un coup de tête sans savoir vraiment si j'aurai le temps ou le courage de m'en occuper. J'ai tellement d'ennemis tout azimut à surveiller et d'amis à m'occuper et à chérir. Verra qui bloguera.

    RépondreSupprimer